Identité visuelle d'un festival


Identité visuelle d'un festival

Ce branding a été réalisé en 3 semaines durant ma deuxième année de BUT.

En équipe de 4 personnes, nous avons réalisé le rebranding entier du festival Multimédi'alpes qui se tient chaque année. Cela inclus l'élaboration d'une stratégie de communication, d'une identité visuelle, du logo et ses déclinaisons, la réalisations de différents posts Instagram, d'une affiche publicitaire, de vidéos teaser et de bande annonce et du merchandising. J'ai personnellement travaillé sur la vidéo teaser, les posts Instagram et le motion design du logo et de sa déclinaisons.

Ce projet m'a permis de développer mes compétences en travail d'équipe. La communication a été fluide et nous nous sommes tous mis d'accord sur la bonne direction artistique après de nombreuses propositions de tout le monde. Sur mes réalisations, j'ai pu m'essayer au logiciel Affinity qui est une alternative à Photoshop, Illustrator et InDesign. Je me suis également exercer sur After Effects et Premiere Pro.